Banner1
GNB Physician Recruitment Home



                                               Date : Juillet 2018



POSTE :

Médecins de famille


DESCRIPTION DU POSTE :

L’Hôpital Régional d'Edmundstin, situé à la frontière du Québec et des États-Unis, au Nouveau-Brunswick, cherche à recruter des médecins de famille à temps plein. Le ou la titulaire de ce poste fourni des soins et des services médicaux aux patients, familles et population desservie par l’établissement selon les besoins et les priorités établies en partenariat avec la communauté. Participation requise au programme d’hospitalistes de l’Hôpital Régional de d'Edmundston.

Le poste comporte un travail clinique non spécialisé de prestation de soins médicaux généraux aux patients. Les fonctions comprennent les actes médicaux liés au diagnostic et au traitement des maladies et peuvent exiger une étroite collaboration avec divers professionnels de la santé. Le travail, qui donne beaucoup de latitude pour exercer une action et un jugement indépendants, est examiné par le chef du service ou du programme clinique du médecin auquel il est rattaché. Le travail peut aussi être surveillé par le médecin chef local et/ou régional, le directeur médical de la zone de la régie régionale de la santé (RRS). Le médecin se conforme aux règlements administratifs de la RRS.


Aperçu du Réseau de santé Vitalité – Le Réseau de santé Vitalité est l’une des deux régies régionales de la santé du Nouveau-Brunswick. Organisation unique au pays de par sa gestion francophone, le Réseau offre des services dans près de 70 sites et points de service répartis dans quatre zones sanitaires couvrant tout le nord et une partie du sud-est de la province. Les services et les soins sont offerts dans la langue officielle choisie par le patient et sont disponibles à la maison, dans la communauté ou en établissement selon les besoins. La gamme des services inclut la prévention et la promotion de la santé, la réadaptation, les soins à domicile et les soins palliatifs. Les services de santé publique, de traitement des dépendances et les centres pour les Anciens Combattants s’ajoutent aux services prodigués dans les établissements hospitaliers afin d’offrir un spectre élargi des services de santé. Le Réseau est également actif dans les secteurs de la formation et de la recherche, qui permettent de maintenir à jour les compétences du personnel et d’assurer la relève. De plus amples renseignements peuvent être obtenus en consultant notre site Internet à l’adresse www.vitalitenb.ca.  


RÉMUNÉRATION :

À l'acte


CONDITIONS PRÉALABLES EXIGÉES :

Certification du Collège des médecins de famille du Canada (CMFC)

(site Web à l’adresse suivante : https://www.cpsnb.org/)


DATE PRÉVUE D’ENTRÉE EN FONCTION :

Dans les plus brefs délais


MESURES INCITATIVES :

Possibilité d’une subvention d’emplacement selon l’admissibilité, déterminée par le ministère de la Santé (retour de service exigé)

Indemnité de frais de déménagement



POUR POSER VOTRE CANDIDATURE/RENSEIGNEMENTS :

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à Helene Grandisson Hadley , par courriel à Helene.grandissonhadley@vitalitenb.ca

Postulez dès aujourd'hui